Le Courant Est Encore Trois Pactions Du Marché De Gros De Vêtements
La mise à jour de route "trois" est la pformation du marché de gros de vêtements de paction courant
En février de cette année, dans le contexte du Centre de commerce international Guangzhou de la construction, de la municipalité de Guangzhou a présenté ses observations sur la mise en œuvre de la promotion sur les marchés de gros dans la pformation et la mise à jour, en 2016, 60 du marché de gros dans la ville de réalisation
Mise à jour de pition
, de manière à former un espace de distribution rationnelle, système de marché de gros moderne de la modernisation et de la mondialisation a considérablement augmenté.
Six mois ont passé, professionnel du marché de gros dans la ville de chaque centre de pformation et de mise à jour de travail à Guangzhou sont traités de manière ordonnée, les journalistes récemment a plus treize, marché de vêtements et d'autres valeurs liuhua.
De grands changements se prépare, gestion des perspectives de marché pour toujours avoir confiance, mais de nombreuses entreprises dépendent encore un obstacle de pition "trois modes de fonctionnement sont".
Nouvelle terre 12 mois
Vêtements de ville
Vide, 蔡浩 commerçant 6, et ici "assis", un jour, de temps en temps, il y a près de commerçants Entrez boire thé, 蔡浩 partenaire face à l'ordinateur, pour l'enregistrement, la popularité vient bientôt une boutique de micro - lettre pour payer les frais de promotion 400 yuan, nous souhaitons attirer plus de fans, Taobao ils, "pas".
"Trois" est toujours la paction
Dans 11 mois, la majorité des entreprises de vêtements de ville nouvelle terre principalement engagés dans le commerce extérieur de l'ordre de l'affaire, a accueilli en basse saison.
"La plupart d'entre nous ont fait de la laine à tricoter, le Moyen - Orient, le Japon et la Corée du Sud pour certains clients, quand sont - saison, maintenant, quand la saison, personne n'est venu normal."
En raison des différences de positionnement du marché
Vêtement
Le marché au cours de la même saison chaude et froide, des affaires différentes, dans de nombreuses entreprises, il semble que c'est normal.
"Beaucoup de magasin, est de l'ordre de saison le mois de l'année, la saison est prêt, le loyer d'un an est peu de dire".
蔡浩 dit.
Les journalistes d'investigation selon la nouvelle terre de l'étage supérieur, le loyer mensuel général $30 000 - 40 000 chacun, une couche inférieure une meilleure position de décrochage, le loyer jusqu'à 779 dollars; et dans le cheval blanc
Commerce de gros de vêtements
Le sentiment du marché plus prospère, le loyer est de près de 20 millions de dollars.
Dans un 蔡浩 semble, depuis des décennies, les frais de location des millions de yuan, est l'un des plus grands coûts de magasin, il a reconnu le commerce électronique dans un magasin de location, des avantages sur les coûts de l'énergie hydroélectrique, etc., mais il ne pense pas que le commerce électronique est urgente.
蔡浩 a déclaré, dans un marché de gros de vêtements, "les entreprises de très nombreux et moi aussi je suis Chaoshan Ren traditionnelle, depuis de nombreuses années, ont leurs propres usines et entrepôts chaque commerçant, nous installer sur place, ce qui est un modèle sur le site client, les ordres, nous contacter à l'arrière de la production de livraison".
Selon Cai Hao, de cette manière, les deux parties sont plus dépendantes, "le client doit certainement aller sur place pour voir ceci.
Vêtement
Avec combien d 'aiguilles, quelle texture, matières premières, la qualité de la conception, seulement par le biais de l' Internet pour voir les images ne sont pas visibles.
Cette année, lors de la première Conférence annuelle sur le développement des marchés professionnels en Chine 2014, le Président de la Chambre de commerce professionnelle de Guangzhou, Shao Jianming, a avoué que les trois pactions actuelles ont permis de réaliser des économies considérables sur les coûts de main - d 'œuvre et de gestion, car toutes les pactions sont à la portée des opérateurs, mais les trois pactions actuelles sont également plus coûteuses.
La presse a visité la treize ligne, la nouvelle Chine Building, le cheval blanc.
Vêtement
Le marché, "trois" de pactions est prédominent, les commerçants sur le commerce électronique ne semble pas l'acheter.
Le commerçant le marché de gros de vêtements, a déclaré que les affaires de vêtements, des clients à une douzaine de même que quelques pièces, "C'est tout le champ de vision, de champ d'essai in situ, de donner de l'argent, on a toujours fait des affaires.
- Related reading
Le Deuxième Festival International Des Achats De Chaussures De Marque S' Ouvrira Le 19.
|- Pop | Qu 'Est - Ce Que Tu Portes Pendant La Saison Du Printemps Et De L' Été?Une Chemise Blanche Avec Un Jean.
- Maison des femmes | 牛仔穿出新花样 不一般的街拍style
- Daily First | New Business Pattern
- Thème du marché | Electrical Business And Design: Where Is The Issue Of China Costume Designer?
- Info | Shandong Ruyi International Light And Luxury Brands
- 24 heures sur 24. | L 'Ignorance Des Hongkongais A Mis En Colère Wang Jianlin, Le Plus Riche Des Riches.
- Maquillage de mode | On S' Aime, On S' Aime
- Daily First | Critères D 'Identification Des Produits De Luxe
- Curseur | Com.NET.CN Chunxiaozhuangjiezhuanjiaoshengxingdaoshengjiushao.Com
- Daily First | Un Nouveau Modèle De Consommation Pour La Location De Vêtements En Ligne?
- Marisfolg Masfield
- 缩铺”并不是新鲜事 80%服装企业净利润下降
- 服装行业从“乱”象找方向 2014“失联”是高频词汇
- Pourquoi Les Marques Italiennes De Luxe Hésitent - Elles?
- 美国人是如何颠覆传统出衣模式的
- 刘雯成为Tory Burch 2015春夏系列广告代言人
- Kering Va Vendre Sa Marque De Sport Puma?
- 进出口关税将在2015年1月1日起进行调整
- "Tante" Penser Comment Vaincre Le Marché?
- Bouton Wenxin: D'Une Part De La "Vache Folle" Mode Doit Être Ajustée