Home >

Cuir De Bagages De L'Entreprise: Le Financement Que Les Banques Et Entreprises De Confiance

2014/7/10 21:00:00 42

Cuir De BagagesDe FinancementLes BanquesLes Entreprises

< p > < a href = récemment, par "http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a >, Province de Guangdong Xinxing County Government Office chef de file, le secteur bancaire et les institutions financières, les entrepreneurs en cuir réunis le financement d'entreprises à la discussion.

C'est Xinxing Comté après le 6 juin convoqué un colloque de la Banque d'entreprise après un mois, une fois encore, l'organisation d'activités connexes.

< / p >


< p > en cuir de l'industrie est l'une des industries traditionnelles de Xinxing County, sur le développement de l'échelle, à partir de plus de 100 le développement il y a dix ans, en maintenant près de 900, l'expansion des près de neuf fois.

Mais depuis, l'industrie du cuir de la saison, évidemment, d'octobre à avril de l'année suivante est la saison de vente, de mai à septembre est la saison de vente.

La saison des flux de capitaux qui, lentement, le financement est devenu un problème inévitable.

< / p >


< p > de la première moitié de l'année dernière, la récession économique mondiale, l'industrie du cuir dans l'industrie de l'exportation, rendant la saison rempli de "tristesse".

"La saison ne prospère, plus basse saison court" à l'ensemble de l'industrie de financement plus urgente.

< / p >


< p > extérieur circule le dilemme de cuir de financement de l'entreprise "est coûteux et difficile" si dans l'industrie du cuir organisé? Comment sortir de la situation de financement. Récemment, Nanfang Daily émergents Windows les journalistes ont visité plusieurs fabricants de cuir et des institutions bancaires, à chercher des réponses.

< / p >


< p > < strong > demander un prêt à prêter la plus grande quantité de petites ose prendre < / strong > < / p >


< p > < strong > < / strong > Situation des entreprises: < / p >


< p > pour les personnes, les flux de liquidités sont à la base des opérations normales, suffisamment de cash flow lui - même permet de générer des bénéfices.

Et pour l'industrie du cuir émergentes, le financement de la chaîne fragile, lorsque des difficultés de trésorerie, ne peut qu'être des ordres, petit à grand pas.

< / p >


< p > "de faire des affaires plus peur de saison, hors saison à vitesse lente, de fonds de roulement, l'entreprise journée très difficile".

Directeur général de 麦志东 or Yili cuir Co., Ltd, l'industrie du cuir dans l'année, celle de la saison de vente de la saison, usine de cuir des heures supplémentaires; sombre saison de vente, de production et de gestion de la performance, difficile à maintenir.

"Rencontre hors saison, il faut une somme d'argent à surmonter les difficultés, mais de trouver des sources de financement très difficile".

麦志东 dit, pour les banques de financement ne sont souvent pas trop d'illusions, surtout à la famille, les amis d'emprunter.

< / p >


< p > 麦志东 respect, demander un prêt à la Banque de procédure difficile, complexe, le processus d'approbation de long.

En outre, le montant de prêt de moins, plus que 10 millions de yuan, pour l'expédition de grandes quantités de fabricants de cuir, équivaut à une goutte dans l'océan.

< / p >


< p > de financement est coûteux et difficile, pour 麦绍伟, Directeur général de nouveau traiteur usine de cuir, il était très impressionné.

En juin de l'année dernière, 麦绍伟 de fonctionnement de l'usine de traitement de rencontrer des difficultés de financement, de 50 millions à encoche, ami de prêt de 20 millions, toujours de ne pas remplir le vide, puis à la Banque de demandes de financement, mais en raison de la location de locaux n'est pas garantie, la Banque a refusé le prêt.

En désespoir de cause, a dû acheter des biens immobiliers propres de garantie.

< / p >


< p > "s'il n'y a pas de biens immobiliers hypothécaires, c'est uniquement à partir de la société de crédit d'emprunt, mais l'intérêt trop élevé.

麦绍伟 hochait la tête de fonds à partir de l'année précédente, il avait des prêts "pont", mais l'intérêt est dix fois la Banque.

Une usine de cuir supporter, ça a été la mort.

< / p >


< p > Simon Leung, Directeur général de la peau Lu, cuir Co., Ltd est souvent pour des difficultés de financement et de t'inquiéter.

Au cours de ces dernières années, les entreprises ont de plus en plus d'ordres, partout dans le monde.

Toutefois, face à de nombreux ordres, 麦志华 n'était pas heureux.

"Parfois de commande centralisée, ont besoin de fonds de roulement beaucoup, mais le financement et très difficile.

Mais en vain de l'ordre de le regarder des millions de passer ".

< / p >


< p > Il est entendu que pour les petites entreprises de location de locaux et de l'équipement, d'obtenir un prêt bancaire est plus difficile, même avec la Chambre de commerce et d'institutions financières de coordination "trois des garanties", ne peut pas obtenir suffisamment de fonds.

< / p >


< p > < strong > sans garantie de l'asymétrie de l'information conscience < / strong > eau de financement < / p >


< p > < strong > trois causes: < / strong > < / p >


< p > Xinxing Comté de l'industrie du cuir même après plus de dix années de développement, mais les grandes entreprises très peu, la rumeur "Star, la lune moins" pas les mensonges.

Petite usine de pformation de fleurs partout, mode de production atelier est difficile à former de grandes entreprises, l'usine est loué, c'est l'une des causes des difficultés de financement.

Sans garantie, des prêts à la Banque sera inévitablement au mur.

< / p >


< p > la Chambre de commerce de Xinxing Comté de cuir, Vice - Président de la région linkun dit aux journalistes, sauf sans hypothèque, le manque de communication et d'échange entre les banques et entreprises, résultant de l'asymétrie de l'information, l'une des raisons pour lesquelles le financement est difficile.

District de linkun dit il y a quelques années, un produit financier a élaboré une institution financière County, les citoyens doivent seulement fournir lui - même le compte peut être facilement prêt de 10 millions de dollars.

"Ces prêts, en fait beaucoup de risques.

< / p >


< p > Région linkun franchement, sous forme de prêts de la Banque cette large filet, le manque de pertinence, non seulement de ne pas soutenir les petites et moyennes entreprises de développement, au lieu de la gestion à la Banque des risques.

Certaines institutions bancaires même sur le corps dans des entreprises individuelles et de financement individuel de certains actes de mauvaise foi attribuée à l'ensemble de l'industrie du cuir, qui affectent directement les retardataires de financement.

< / p >


Et < p > - en fait, le secteur bancaire et en cuir a été l'asymétrie de l'information entre les différents niveaux.

D'une part, la Banque ne comprennent pas le marché global de l'industrie du cuir, pas facile de prêt, même si les prêts, d'un montant relativement faible.

D'autre part, les fabricants le patron n'est pas très familier avec la demande de prêt de la Banque, une fois l'approbation de longue durée, et un peu de patience.

< / p >


< p > Vice - Gouverneur de la Banque Cun Zhen Ying Dong émergents 陈耀棠 dit que certains articles en cuir patron pense qu'à des prêts bancaires, aussi longtemps que la simple signature et cachet, il peut être immédiatement de l'argent, en fait.

Gestion de cuir fabricant principalement par la promesse orale n'a pas conclu de contrat, principalement, d'habitude, il est difficile de fournir des informations de prix et de nom de spécification, à fournir un matériau incomplètes, ne sont souvent pas audit de la Banque.

< / p >


< p > observateurs locaux, l'une des raisons, le financement de la conscience est le financement.

La prise de conscience de la plupart des patrons de l'industrie du cuir débouchant directement à la Banque de financement n'est pas fort.

Usine de cuir en cas de difficultés de financement, la première pensée est à côté de la famille ou des amis à emprunter, peu de conscience directement au financement bancaire.

Avec le temps, l'atmosphère de financement devient de plus en plus lourd.

< / p >


< p > < strong > Banque industrielle et commerciale de grandes entreprises pilotes en cuir prêt < / strong > < / p >


< p > < strong > < / strong > exploration sortir: < / p >


< p > Forum, beaucoup de cuir patron pour la réunion ont convenu que le point Zan, banques et entreprises seulement en communication mutuelle et d'échange, afin de résoudre le problème de l'asymétrie de l'information.

< / p >


< p > "et compréhension, le financement ne sera pas difficile.

District de linkun dit que, récemment, la branche de cuir émergent de la Chambre de commerce et Banque industrielle et commerciale de Chine a été à maintes reprises, les banques de crédit, les prêts du pilote en cuir de bonnes perspectives pour le développement de l'entreprise, une fois la partie du prêt d'entreprise de plus de 100 millions de yuan, ce qui permet de réduire considérablement la semaine des entreprises de pfert de fonds.

< / p >


< p > nouvelle succursale de Banque industrielle et commerciale de Chine associée, par l'intermédiaire de la Chambre de commerce et le Forum, a élaboré des moyens de financement pour l'industrie du cuir, et obtenu de bons résultats attendus.

Récemment, 21 des articles en cuir existantes par un pilote, a bénéficié de prêts de montant de différentes.

< / p >


< p > "renforcer la confiance mutuelle signifie faire changer d'idée.

District de linkun dit que les banques devraient éliminer fixé à penser, à briser les prêts, un fonctionnement médiocre, des erreurs de pensée le bénéfice n'est pas bon.

"En fait à des prêts, sont vraiment les choses.

En outre, cuir patron doit également rejeter "honte" prêts que pose la face, d'éliminer la pression, aussi longtemps que les entreprises rencontrent des difficultés de trésorerie, ont courageusement à la Banque de financement.

< / p >


< p > Région linkun dit également, en plus de renforcer les échanges, de renforcer la confiance mutuelle, cuir patron doit apprendre à chauffage Baotuan progressivement éliminé tout seul d'idées, dans la Chambre de commerce et de développement commun.

District de linkun dit que la création de la Chambre de commerce de l'Organisation, visant à améliorer l'industrie du cuir le discours.

D'une part, la Chambre de commerce peut recommander de bonne réputation de la Banque, du développement des entreprises à fort potentiel de financement.

D'autre part, afin de discuter de la forme de la Chambre de commerce extérieur, plus d'avantages.

< / p >


< p > County, par lettre du Directeur du Bureau de représentation de la Banque 余卫军, à renforcer les échanges et la communication est très important, mais en cuir fabricant devrait également la gestion de l'intégrité, le Fonds de crédit pour l'achat de machines de banque et étendue de reproduction, plutôt que d'investir dans d'autres domaines.

Seule l'industrie du cuir de plus en plus forte, et va de prêts bancaires plus calmement.

< / p >

  • Related reading

Exportations De Textiles

Politique et réglementation
|
2014/7/9 15:58:00
15

Ningxia National De Pformation Profonde De La Construction De La Zone Industrielle De Cachemire

Politique et réglementation
|
2014/7/8 17:05:00
16

La Politique De Subvention Directe Est D'Approfondir Le Processus De Réforme De Petit Interlude

Politique et réglementation
|
2014/7/8 9:33:00
34

La Stabilité Des Intérêts Est Rompue, Et Toutes Les Parties Doivent Être Considérées Comme Raisonnables.

Politique et réglementation
|
2014/7/8 9:07:00
7

临储政策退出 国产棉花将全数流入市场

Politique et réglementation
|
2014/7/7 21:56:00
10
Read the next article

越媒:越南鞋业需了解市场产品优势方能发展

  全球鞋类生产商正在将生产从中国转向越南。越南工贸部轻工业司司长潘志勇表示,中国大陆和台湾企业正在越南大量投资于原材料生产,如果越南本土制造商不能充分利用这一优势就将丧失机会。该协会副主席表示,越南要充分利用机会,就必须了解每个进口国的特点。要想出口鞋类到美国就必须关注越南年产1.5亿双鞋的产能,欧洲进口商更关注欧洲不同地区在设计方面的差异,而日本需要非常高质量的产品。