Home >

Gansu Shoes From Home Hand - Made To Industrial Production

2013/4/15 20:55:00 53

Pose Tes Chaussures De Paille.

Un rayon de soleil très fort à l'extérieur de la fenêtre.Chaussure de linLa couleur des produits semi - finis est plus vive.Yang xiaoqin, vêtu d 'une tenue de travail, apprend à des "nouveaux" à faire des sauts de chaussures.Son travail consiste à donner à davantage de femmes rurales les compétences nécessaires pour fabriquer des chaussures en lin à domicile semi - finis.


Yang xiaoqin est situé dans une entreprise privée appelée "Da Mu Xing" de chaussures de lin, située dansGansu ProvinceGangu, ville.De la Cour de l 'usine à l' est, la montagne s' appelle la montagne du grand éléphant.Les chaussures de lin qu 'elles ont dans leurs mains ont une origine.


Selon la légende, la volée naît dans la région des eaux célestes."La tête de dragon" est une chaussure qui s' inspire du reticulum.L 'histoire montre également que l' histoire de la production de chaussures de lin Tianshui remonte à l 'est de la Han.En raison de la durabilité des fibres de la grande qingma, la population de la région de Tianshui du Gansu est devenue le principal matériau de production de chaussures de paille, baptisée chaussures de lin, à tangdai processus de production a atteint la maturité.


Pendant une longue histoire de sous - développement matériel, la population locale portait généralement ces chaussures de lin.Jusqu 'à la fin, les chaussures sur les pieds ont connu l' évolution du coton, des fibres chimiques, du cuir, etc.


« outre plus de 200 ouvriers travaillant dans des usines, plus de 100 femmes de la famille vivant dans les zones rurales avoisinantes perçoivent un revenu mensuel de milliers de dollars des États - Unis, en sus de la prise en charge des personnes âgées et des enfants, une fois sorties les jeunes et les adultes. »Yang xiaoqin a dit:


Le comté de Gangu est le premier endroit en Chine à passer de la production artisanale à la production industrielle et au fonctionnement du marché.À l 'heure actuelle, des milliers de personnes ont été amenées dans les districts voisins de Qingshui et Zhangjiachuan à participer à la chaîne de transformation des chaussures de lin et des matières premières, dans le seul district de Gangu, plus de 2 600 personnes.


Auparavant, les chaussures de lin de la vallée du Gan provenaient principalement d'une usine de protection sociale créée dans le district pour les personnes handicapées, qui les vendait à la population locale dans une petite boutique locale.En 1996, il y avait un américain nommé Coran dans l 'usine.Zhang Biao, Directeur de la production de la société à responsabilité limitée de la province de Gangu, a déclaré que la société actuelle est le développement de l 'usine de protection sociale.


Ces chaussures, qui sont purement manuelles et végétales, et qui ont un effet de santé sur les pieds, attirent crane.Il a commencé à pousser ses chaussures à l 'étranger.Cette coopération n 'a pas duré longtemps, mais elle a permis à ce soulier de lin, issu de la mythologie chinoise antique, d' avancer progressivement vers le monde.


"Pour s' aligner sur le plan international, nous avons recruté trois designers japonais, français et italiens, formé deux designers professionnels au sein de l 'entreprise et créé un centre de recherche - développement technologique à Shenzhen."Grand désertChaussure en linWang yingwu, Président et Directeur général de la société à responsabilité limitée, a dit.


Aujourd 'hui, les chaussures de lin de la vallée de la Gan est complètement hors de son premier style de chaussure avec des lacets simples, l' extension du style romain, de loisirs d 'affaires, de style familial, de style sportif et ainsi de suite.


Un nouveau « mythe » est né depuis près de 20 ans.Depuis le début des exportations en 1996, plus de 90% des chaussures de lin de la vallée du Gansu sont vendues sous forme de commandes à plus de 20 pays et régions, dont les États - Unis, le Japon, la France, la Corée du Sud, l 'Italie, l' Espagne, Singapour et Hong Kong et Taiwan.


À l 'heure actuelle, les chaussures de lin de la vallée du Gansu ont atteint une production annuelle de 2 millions de pairs, atteignant un revenu annuel de plus de 50 millions de yuan sur les ventes, plus de 3 millions de dollars des États - Unis et 4,6 millions de yuan sur les impôts.


"Sous l 'influence de l' environnement économique mondial, les marchés internationaux ont connu de fortes fluctuations ces dernières années.Le roi dit:


En outre, les fabricants de chaussures de canne à sucre, habitués aux commandes de commerce extérieur, ont une autre difficulté à s' adapter à la gestion et à la création de marques de superterminal pour les entreprises chinoises.Ils ont commencé à entrer en contact avec les grands supermarchés de la région, à contacter les distributeurs intéressés et même à ouvrir des boutiques en ligne.Cette route est relativement inconnue, mais ces "chaussures de lin" sont déjà en route.

  • Related reading

Shanxi Est Nouvellement Cotées De Remise De Vêtements De Sport.

Autres
|
2013/4/12 23:37:00
54

En 2013, La Marque De Vêtements De Marchandises A Ouvert Hier

Autres
|
2013/4/12 15:24:00
70

Chaussures De Ville De Suzhou: La Situation Des Salaires Des Entreprises De Recrutement Tentant De Bonne

Autres
|
2013/4/12 11:31:00
85

Qingdao International Clothing Industry City

Autres
|
2013/4/11 21:16:00
64

L 'Industrie Du Vêtement Du Shaanxi Veut Créer Une Exception Pour Les Vêtements Du Shaanxi

Autres
|
2013/4/10 11:43:00
36
Read the next article

Le Groupe Recommande Ol Grande Élégance Tempérament S'Épanouit

Chaque femme doit savoir comment s'habiller, et, en particulier, de travailleurs de la copine de rythme de vie très vite.Dans une telle saison, c'est le Bureau de dame va dans quel style face à leur propre travail? Jolie robe est de vous rendre plus attrayant, humeur également mieux, c'est la petite ensemble réseau de vêtements et chaussures le monde regarde ça.