Home >

Mls BOLS De La Marque L'Histoire Will Des Chaussures Pour Hommes

2013/4/12 10:28:00 34

La Marque Des ChaussuresDes Chaussures De Marque L'HistoireRothschild Will

"P", "strong", "Chronologie de la marque", "strong", "p", "p"


"P", "p", "créé en 1916 par James bossert, fondateur de la marque, sous le nom de famille bossert.

< p >


< p > 20 dans les années 1930, BOSSERT ouvre une nouvelle étape de l'histoire, à commencer pour les stars d'Hollywood < a href = "sur la peau à l'adresse http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > chaussures, articles en cuir et ainsi de suite.

< / p >


< p > en 1955, Monsieur will Rothschild 74 ans sera la Mission de succession et la poursuite de la marque a donné à son fils, David boss will, BOSSERT entre dans une nouvelle période historique.

< / p >


En 1970, David a déménagé son siège social dans le New Jersey, situé dans le Centre de la supermetropolitan Corporation des États - Unis, la situation géographique unique a accéléré l 'internationalisation des marques.

< p >


Après 1973, David a ouvert des boutiques en France, en Australie, en Italie, etc.

< p >


P > > en 2007, bossert (Boswell) a officiellement débarqué en Chine, la seule entreprise désignée de la région chinoise, Fujian golick chaussures Development Limited, est responsable de l 'exploitation de la marque dans la région chinoise.

< p >


"P > novembre 2012, a remporté le titre de" 10 meilleures chaussures de loisirs en Chine 2011 - 2012 ".

< p >


< p > janvier 2013, a reçu "les dix plus marque" la valeur des investissements de l'honneur.

< / p >


< p style = "TEXT-ALIGN: Centre" > < img border = "0" alt = "" align = "Centre" src = "/ uploadimages / 201304 / 12 / 20130412103337_sj.JPG" / > < / p >


< p > < strong > le positionnement du marché < / strong > < / p >


"P > les prix des produits se situent entre 800 et 4 500 yuan, face à une population de 35 à 45 ans qui recherche une vie noble, de mode et élégante, un certain degré de sensibilité à la mode, l 'amour de la vie, le goût de la mode.

< p >


"P", "strong", "Story", "strong", "p"


P) en 1881, James bossert, fondateur de la marque bossert, est né à Naples (Italie) dans une famille d 'artisans artisans, et son P ère, John bossert, est un artisan artisan local de renom, connu sous le nom de vieux John.

< / p >


< p > petit hobby peindre de petites James, souvent des graffiti dans l'atelier de mon père.

Un jour, le vieux John surpris de découvrir que mon fils a dessiné une paire de très belles chaussures, et conformément à ce tableau fait un double de l'incomparable de chaussures, de la position de placement dans le magasin le plus visible, n'est - ce pas, cette paire de chaussures, laisse une semaine le vieux John récolte dix des ordres.

< / p >


En automne 1890, l 'Europe a connu une grave crise économique et l' artisanat de Naples a été gravement endommagé.

La faillite de l 'atelier de l' ancien John, les difficultés sans précédent de la famille, l 'afflux forcé d' une famille dans la vague migratoire qui en a résulté ont commencé à se rendre à Los Angeles (États - Unis).

Le petit James avait 9 ans.

< / p >


< p > à Los Angeles, vieux John recommencer. De traitement de cuir, James petit progressivement raisonnable sous influence de son père désireux de cuir de la production.

1901, 20 ans de James boss will hérité de mon père exquis de compétences et d'ateliers.

Il a profité de l'aptitude à la peinture, souvent lors de la peinture de l'inspiration, créé un style de chaussures en cuir, et en 1916 créé en son nom de marque de la famille - - "BOSSERT".

Parce que la conception unique et superbe technologie, très local en faveur de la noblesse.

< / p >


Dans les années 30, Hollywood, en Californie, est devenu une capitale de haute couture, de renommée mondiale, où de nombreuses sociétés cinématographiques de renommée mondiale, telles que mikome, Paramount, ont été implantées, ce qui a donné à la Californie un sens aigu de la mode.

Le boossert a alors inauguré une nouvelle phase de l 'histoire et a commencé à fabriquer des chaussures en cuir, des articles en cuir pour les stars d' Hollywood.

Le célèbre acteur du film hollywoodien "la belle du monde", Clark gay, a également traversé les chaussures en cuir conçues par M. Bolswell.

En raison de sa vision unique et originale et de son admiration par les stars d 'Hollywood, m. Boswell a progressivement ouvert ses boutiques à New York et à Washington.

< p >


En 1955, m. Bolswell, 74 ans, a confié à son fils David Boswell, qui est entré dans une nouvelle ère historique.

Pour développer le marché international, 1970, David va dans le New Jersey, Siège de la compagnie à situés aux États - Unis super sera le Centre de groupe, la position géographique unique, d'accélérer la promotion de la marque de l'internationalisation.

En 1973, David successivement à la France, de l'Australie, de l'Italie, l'ouverture de magasin, BOSSERT progressivement favorisée par les dignitaires de célébrités, parmi les meilleurs de la marque.

< / p >

  • Related reading

2013BOSSERT (Boss Will) Tissage De Chaussures, De Tissage De Mode De Flèche

Thèmes proposés
|
2013/4/12 9:23:00
36

Traditional Chinese Wedding Three Red Shoes

Thèmes proposés
|
2013/4/11 18:48:00
33

Six Grandes Marques Sportives, Le Prix Du Lot, Vendu À L 'Entrepôt.

Thèmes proposés
|
2013/4/11 18:40:00
32

Fujian Three Initiatives To Promote Shoes Export

Thèmes proposés
|
2013/4/11 18:29:00
9

Jordan Sport Response To The Prosecutor: Not Excluding The Possible Conciliation

Thèmes proposés
|
2013/4/11 18:22:00
32
Read the next article

La Seizième Session Du Détroit De Textiles Et De Vêtements La Prochaine Ouverture D'Exposition

La seizième foire du textile et de l 'habillement de part et d' autre du détroit, axée sur l 'approfondissement de la coopération, l' expansion du marché, le développement novateur, la recherche d 'un gagnant - gagnant et le rêve de Milan, aura lieu du 18 au 21 avril 2013 dans la ville chinoise de l' habillement - le lion de pierre.L 'exposition se poursuivra sur le thème "deux rives, taille, professionnalisme, loisirs, mode", en mettant l' accent sur cinq