De L 'Enfermement A La Grandeur
Celui - ci fait 150 cm de long.
Cravate
Il est inconcevable de donner un sens culturel à un article comme un instrument de torture ou d 'insister trop sur son caractère décoratif.
Même si la lumière colorée
Un costume
, cravate ne semble gravement
Bien sûr, il y a les partisans de la cravate, il y a beaucoup de tailleur que la cravate est noble et élégant "costume accessoires", le comte de Riley (PalZileri) M. Jenie - tailleur de câble (GianniBasso) croit que c'est la partie avant peut être éventuellement présente dans l'ensemble unique de l'utilisateur de la personnalité, mais ça avec la "qualité" "tissu", c'est également à réguler le comportement de pansement.
Bien que beaucoup de gens veulent toujours hors de "150 cm de tissu" en esclavage, mais, Federico - tailleur de Lanvin Jill Berg (Frdric Gelberg) estime que sur les occasions officielles, sans cravate pour les hommes est facile à apporter "de ne pas observer la règle" ou "pas vraiment" et de préjugés, De nombreuses personnes pour éviter ces problèmes ou de malentendu, doit également porter une cravate, comme d'autres de leur "honnête".
Quand une cravate, il n'existe pas de norme de droit, la plupart des gens à choisir dans le cou d'une ou deux fois, et puis de croisement de faire un nœud décoratif, toutefois, et le droit de la guerre a changé cette tradition de droit.
Le 24 juillet 1692, attaque violente de l'armée britannique aux Pays - Bas par procédé de théâtre français, par attaque sera bientôt "peut être vissé sur la cravate de combat", dans la chemise, de l'ouverture de l'extrémité de début d'armes de combat.
La victoire finale de ce champ pour l'armée franco - chinois, que beaucoup de gens Caprice, identifié par cette cravate "bonne chance" pour les gens.
Ensuite, le théâtre français et hollandais toujours le manteau dans une extrémité de la boucle de cravate de six de ses yeux.
Initialement, une cravate avec certaines pratiques, après le développement de devenir le symbole... Droits et digne.

Le noeud demi - Windsor
Il n 'y a pas de méthode standard pour les cravates de l' autre temps, et la plupart des gens choisissent de s' enrouler autour de leur cou en un ou deux tours, puis de s' entrelacer, mais la guerre anglo - française a changé ce système traditionnel.
Le 24 juillet 1692, les forces françaises ont été violemment attaquées par les forces britanniques dans les zones de guerre néerlandaises et elles ont rapidement essuyé la cravate « susceptible d 'influencer les combats », l' ont enfoncée à l 'ouverture du Front de la chemise et ont commencé les combats avec des armes à feu.
La victoire finale de l 'armée franco - chinoise a fait naître chez beaucoup de gens l' illusion que cette cravate serait "porteuse de chance".
Depuis lors, les français et les Hollandais de la zone de guerre ont toujours enfoncé une extrémité de leur cravate dans le sixième bouton de leur veste.

Noeud Atlantique
Depuis la Révolution française jusqu 'au milieu du XIXe siècle, la cravate blanche pure et élégante a été promue par les français.
À l 'époque, il y avait même un cours spécial payant pour enseigner à des gens à faire des nœuds de cravate avec élégance et élégance, et les gens étaient heureux d' apprendre à faire de beaux nœuds de cravate autour du cou et du menton.
Peu de temps après, les hommes européens s' inquiètent au plus haut point de la façon dont ils font la cravate, et même dans les magazines populaires de l 'époque, des sujets tels que « 72 systèmes de cravate ».
Un noeud de cravate fastidieux nécessite une heure achevée, la société a également utilisé le style de noeud de cravate pour distinguer le statut et de l'autorité de quelqu'un.
George Brown Ann au Royaume - Uni a eu une vie Ascot chic, il a utilisé de la dentelle, broderie pour blanchir le cou même nœud papillon, etc., une tonalité de Byron a conduit la dérision et l'envie de dire "au lieu d'être Napoléon, plutôt que de devenir George Brown" comme ça.

Procédé de petit bouton de cravate de lignées
"Costume et cravate.
Combiner
Depuis le début de la fin du XIXe siècle.
Jenny - Basso que "C'est le temps des hommes dans le collier de passer sans que la femme le temps passé sur le visage de court; l'émergence de costumes pour hommes de vêtements, vêtements pour hommes ennuyeux, par comparaison avec le costume, un homme en robe beaucoup moins vif et magnifique, heureusement," inutile "la cravate pour les hommes à auto - avec un procédé modifié."
- Related reading
Industrie De L'Habillement: La Beauté Est Psychologique Des Femmes Amis
|- Perspectives mondiales | Plate - Forme De Location À Ouverture De Magasin Phare - Front
- Perspective industrielle | Les Marques De Luxe Ont Tout Fait Pour Sauver La Dépression.
- Vue d 'ensemble | Il Y A Beaucoup De Marques De Luxe Marketing.
- Enterprise Information | Pas D 'Imprimé: Vendez Des Livres, Vendez Du Café, Préparez - Vous À Nouveau À Vendre.
- Chaussure de sport | Chaussure De Sport Officiellement Dans "L'Avenir De La Prochaine Génération De"
- Finances et économie | La Fed Augmente Les Taux De L'Exportation Du Textile, De L'Habillement Chinois Comment
- Livraison express | NBA Pélican Vs Guerrier, Chaussures De Jogging Du Président.
- Thèmes proposés | Sequoia Sequoia Heavy Enterprise New Energy Industry "Internet +" + Industry 4.0 Shared Thought Pattern Development
- Autres | Xinjiang Hami Clothing Industry Development
- Autres | Com.NET.CN Henan "Three Meeting 1" Annual Summary Meeting: Sustainable Development Of Textile And Clothing Industry
- Les États - Unis D'Amérique, De L'Afrique De L'Ouest, De L'Australie Et Du Coton Et De Liste
- Le Charme De New York, Cole Haan.
- L'Europe Et Les États - Unis De Mise À Jour Des Textiles, Des Chaussures, Des Exportations De Produits Chimiques, Le Règlement
- Xinjiang Tianshan Mao Textile Assets Recombinant Progress Bulletin
- Inspection And Quarantine Bureau Jiangsu Wuxi Avantages, De Promouvoir L'Internationalisation Des Entreprises Textiles
- Van Ice Talons Exomorphes
- China - Designer.
- L 'Histoire Du Jean
- Georges White Repeat Fashion Unit
- Découvrir La Vérité Derrière Les Jeux Olympiques Américains