Home >

Produits De La Chaussure Dans Le Marché Latino - Américain De Prudence

2007/11/28 0:00:00 10322

Amérique Latine

Les experts de l'Académie des sciences sociales de parler de mon pays le produit dans le marché latino - américain des pays d'Amérique latine pour les pays en développement à la famille, en raison de la structure industrielle et de mon pays sont similaires, au cours de ces dernières années, souvent pour moi de l'exportation de produits de censurer, affaire antidumping ont eu lieu, "Chine" dans le même temps de tirer profit de l'Amérique latine local a également suscité des préoccupations.

L'industrie de la structure similaire à déclencher haute barrière construit selon la rumeur, avec beaucoup de textiles chinois sur le marché américain, l'industrie textile et de l'habillement au Mexique de perdre des emplois de plus de 20%.

En fait, Mexique, Colombie, Pérou et d'autres pays d'Amérique latine pour les produits chinois des procédures antidumping principalement dans des textiles, des appareils ménagers, meubles et dans d'autres domaines.

"à partir de la position de mon pays sur les entreprises nationales à l'égard de l'Amérique latine à l'exportation, souvent que tous les pays d'Amérique latine est et notre industrie de la complémentarité, nous les importations de matières premières, de produits de production et d'exportation vers le marché de l'Amérique latine et les autres.

Mais, pour les pays d 'Amérique latine, cette pratique a non seulement des incidences sur leur expansion et leur développement sur les marchés étrangers, mais a également eu pour effet d' empiéter sur une partie du marché local latino - américain. »

Wu guoping, Directeur de l 'Institut d' études économiques de l 'Institut latino - américain de l' Académie des sciences sociales de Chine.

Wu Ping introduit à la journaliste, bien que les pays d'Amérique latine sur nos exportations vers les produits locaux en continu des mesures de défense commerciale, mais tous les pays ne sont pas les mêmes.

Par exemple, le Mexique est régulé selon les règles de l'OMC, sur les importations de handicap automatique de produits depuis la Chine, bien que selon le règlement, en décembre de cette année sera annulée de censurer tout commerce, mais en fait, tout désélectionner peu probable, dans des domaines clefs comme les textiles ou de contrôle; L'Argentine pour les produits importés de Chine doit passer par le Bureau de douane de ratification, si les importations à des prix inférieurs à ceux de la moyenne des prix de produits de mêmes du monde est d'augmenter les impôts, les normes de ce prix est le même produit et de déterminer les prix catalogue.

Wu Ping, dit que la Chine a produit dans le marché de l'Amérique latine, si un impact, sur les industries locales tels que des chaussures, textiles, etc., de prendre des mesures de protection commerciale des pays d'Amérique latine.

Bien que tous les produits importés sur l'impact de l'industrie sur les mesures prises, mais en raison de la quantité de produits importés de Chine est grande, et plus de produits à forte intensité de travail, donc on peut dire que ces mesures visent principalement l'objet est de la Chine.

À cet égard, nous devons restructurer notre industrie et accroître la valeur ajoutée de nos produits.

À long terme, il est possible non seulement d 'éviter des frictions commerciales excessives avec ces pays, mais aussi d' accroître les recettes provenant de produits individuels. »

Il a dit.

Wu Ping, a déclaré: "comme dans les pays développés, les pays d'Amérique latine, des mesures de défense commerciale sur mon pays de prendre plus de type classique, c'est - à - dire d'enquête antidumping de plus en plus, par le biais de mesures antidumping, la Chine de l'exportation de produits plus d'imposer des droits antidumping, tandis que les barrières techniques moins."

La présence des entreprises sur le marché latino - américain doit être prudente en ce qui concerne l 'abondance des ressources et l' assouplissement de la politique de libre - échange, de sorte que de nombreuses entreprises nationales investissent dans la construction d 'usines dans les pays d' Amérique latine.

L 'Amérique latine est devenue une zone d' investissement à l 'étranger pour les entreprises chinoises.

Dans la région de l 'Amérique latine, les investissements dans la construction d' usines, même s' il existe un certain nombre d 'avantages à exploiter sur le plan des ressources et de l' environnement géographique, doivent tenir compte de nombreux facteurs lors de l 'implantation d' entreprises.

Il est entendu que la première usine d 'acier est installée localement au Pérou et que les syndicats exigent des entreprises qu' elles augmentent leurs prestations et leurs salaires.

En juin dernier, l'Union a grève indéfiniment, Shougang ainsi des pertes directes subies à 351 millions de dollars.

À cet égard, Wu Ping de rappeler à la Chine les entreprises dans le marché latino - américain pour de multiples prises en compte.

Tout d 'abord, contrairement à notre situation nationale, les pays d' Amérique latine ont une protection plus stricte des droits et des intérêts des travailleurs et une politique du travail relativement complète.

En Amérique latine, la main - d 'œuvre jouit également de la liberté d' association et de grève, et les coûts qui en résultent sont souvent négligés par les entreprises; deuxièmement, les politiques gouvernementales peuvent facilement évoluer, comme dans certains pays, où un changement de gouvernement risque d 'entraîner des ajustements importants des politiques antérieures, ce qui rendrait difficile l' adaptation des entreprises étrangères.

Par exemple, le Gouvernement équatorien a récemment porté de 50 à 99% la part des bénéfices des entreprises étrangères dans le secteur pétrolier qui revient à l 'État; en outre, les pays en développement ne disposent pas d' une législation appropriée pour protéger les entreprises contre les risques liés au marché plus élevés que les pays développés; Enfin, les risques culturels ne sont pas négligeables et les entreprises locales doivent parler espagnol, mais certaines d 'entre elles pensent pouvoir exploiter des usines locales en anglais seulement.

En outre, les différents pays d 'Amérique latine ont d' autres risques qui doivent être pris en compte.

  • Related reading

"Sur Le Changement De Couleur De L 'Europe"?Victoire Et Angoisse Sur Le Champ De Bataille Principal

Information sur le commerce extérieur
|
2007/11/27 0:00:00
10290

"Comment Briser Le Graver La Nouvelle Route": Les Fabricants De Chaussures Chinois Où Avant?

Information sur le commerce extérieur
|
2007/11/27 0:00:00
10319

Brésil: Une Réserve D 'Investissements À Fort Potentiel De Marché

Information sur le commerce extérieur
|
2007/11/27 0:00:00
10443

Le Pit Illégal De L 'Europe Et Des États - Unis Affecte Directement Notre Industrie Textile Et Chaussure.

Information sur le commerce extérieur
|
2007/11/27 0:00:00
10370

Sensation De "Chine" Cher Lourd

Information sur le commerce extérieur
|
2007/11/26 0:00:00
10342
Read the next article

Ouverture Officielle De Négociations Sur Un Accord De Partenariat Entre Le Viet Nam Et L 'Union Européenne