Home >

L 'Union Européenne A Reçu Sa Première Réponse À L' Affaire Des Chaussures Chinoises.

2007/11/2 0:00:00 10347

Procès

La chaussure anti - dumping avocats le procès de démarrage de la seconde roue de réseau de défense juridique Wenzhou, 1er novembre aokang recours UE antidumping chaussure entreprises engagé cet après - midi, pmet un message: l'Union européenne, le tribunal de première instance a achevé aokang des chaussures a recours la procédure antidumping, d'un premier cycle de réponse.

Aokang Groupe, Wenzhou Taima, Guangdong jinlu et les autres entreprises d'appel de chaussures chinoises dollars ont été reçues de la première série de réponses écrites à la partie du Conseil de ministres de l'Union et d'autres intérêts de l'UE, le tribunal de première instance de réacheminement.

Le 7 octobre 2006, l 'Union européenne a appliqué une politique antidumping de 16,5% sur deux ans pour les chaussures en cuir d' origine chinoise.

Le 23 octobre, le groupe O 'conn a pris l' Initiative de décider de faire appel à un avocat pour engager une action devant le tribunal de première instance de l 'Union européenne.

Le 29 décembre, Groupe aokang, Wenzhou Taima, Guangdong jinlu et nouveaux de Guangdong HK $la chaussure de plainte au Tribunal de première instance de l'Union européenne.

Le tribunal de première instance de l'Union européenne d'accepter la demande de procédure d'entreprise de la chaussure de la Chine, de la défense des deux parties est à deux roues, le temps total de 2 ans.

Au premier tour de la défense, le Conseil de l'Union européenne sur la procédure aokang tels que la Chine les fabricants de chaussures par la défense contre une réponse.

Mais en cours de premier cycle de réponse, la Commission n'est pas en tant que les intérêts 方介 dans la procédure judiciaire, mais conserve des droits de la défense orale ".

"La chaussure entreprises aux barrières commerciales de l'Organisation de coopération de conseiller juridique, 蒲凌尘 avocat introduit, en avril de cette année, la Commission européenne a le sens de l'intérêt de l'Union, comme les tribunaux de première instance de présenter une demande d'intervention, exprime son soutien au Conseil de l'Union européenne.

Juillet suivant, l'Association européenne des chaussures italiennes et 17 de l'entreprise de la cordonnerie et également la demande et à intervenir dans les procédures judiciaires.

Selon puling Dust, la première série de procédures antidumping de l 'Union européenne serait suivie d' une deuxième série de procédures, qui durerait un an.

Au cours de la deuxième série de plaidoiries, la Chine se prononcera essentiellement sur les arguments avancés par le défendeur au cours de la première série de plaidoiries, notamment les questions techniques relatives au calcul du dumping et à l 'application de la procédure d' enquête par sondage.

Il est entendu que, depuis un an que les mesures antidumping de l 'Union européenne sont en vigueur, les exportations de produits de l' industrie chinoise de la chaussure ont été fortement touchées.

Selon la Chambre chinoise d 'import - export des produits d' artisanat léger, les importations de chaussures antidumping de l 'Union européenne ont diminué de 7,76% au cours du premier semestre de cette année par rapport à la même période.

Sur ce total, les importations de la Chine et du Viet Nam, pays qui prélèvent des droits antidumping, ont nettement diminué, passant de 86 millions de duplex en provenance de la Chine à 943 millions de dollars, soit une baisse de 26,37% et 21,36% respectivement par rapport à la même période de l 'année précédente.

Il semble toutefois que les exportations de chaussures chinoises soient remplacées par celles d 'autres pays.

Selon des entreprises chinoises de chaussures, les mesures antidumping avaient entraîné le déplacement de nombreux clients européens vers des pays et des régions comme le Pakistan, l 'Indonésie, l' Inde et Macao (Chine).

Il y a aussi les rapports des médias, l'industrie de l'Autriche par analyse de la réaction du marché - un an après la mise en œuvre de cette mesure de l'Union européenne, il a été constaté que les importations de chaussures à bas prix et n'a pas diminué.

Les personnes concernées de l'industrie dit, en raison de l'industrie de la chaussure est typique "sauter" de l'industrie, qui dépend principalement de la main - d'œuvre et de faible coût par rapport à des avantages de la concurrence de l'Union européenne, et donc pour éviter l'impact d'origine européenne de l'industrie de La chaussure et la mise en œuvre de ces soi - disant de mesures de défense commerciale n'a pas de signification réelle.

« ce résultat est manifestement contraire à leurs intentions initiales et l 'Union européenne devrait y réfléchir sérieusement. »

La Chine en association, Vice - Président, Président de groupe de Wang Zhentao aokang dit que la chaussure de la Chine va pousser la procédure judiciaire au cours de la deuxième phase de réaliser une percée.

  • Related reading

Wenzhou Chaussures Exporté Vaut Voir "Rose"

Information sur le commerce extérieur
|
2007/11/1 0:00:00
10588

Les Fabricants De Chaussures En Cuir De L'UE De Tirer Profit De L'Imposition De L'Inde

Information sur le commerce extérieur
|
2007/11/1 0:00:00
10427

Wenzhou Shoes Export 483 Millions De Paires Au Cours Des Trois Premiers Trimestres

Information sur le commerce extérieur
|
2007/11/1 0:00:00
10386

Com.NET.CN Zhongguozhengqieqingxiehuichejian.Com.NET.CN Zgxzjzxzx.Com.NET.CN

Information sur le commerce extérieur
|
2007/11/1 0:00:00
10380

La Croissance Régulière De Wenzhou Chaussures Le Prix Unitaire Moyen À L'Exportation Ont Augmenté De 7,7%

Information sur le commerce extérieur
|
2007/11/1 0:00:00
10600
Read the next article

Com.NET.CN Lengfengchuanzhengyuhangchangchangshengchengchengjiaoxiaoshengjiushifang.Com.NET.CN Lfqrjyhjsmszczsjsj.Com.NET.CN