Home >

Types De Cuir

2011/7/26 16:27:00 61

Catégorie De Cuir

La distinction entre l 'industrie du cuir et les connaissances de base dont les consommateurs ont besoin.

Les techniques modernes de traitement du cuir sont de plus en plus sophistiquées et les variétés de cuir sont de plus en plus nombreuses.

L 'acquisition de connaissances différenciées sur le cuir et la connaissance des caractéristiques de performance et de la résistance à l' expansion du cuir sont très utiles pour la conception et la fabrication du cuir, la réhabilitation et la réparation des dommages dans l 'industrie du cuir, l' achat et l 'utilisation du cuir par les consommateurs.

 


L 'industrie du cuir

Cuir

,

Peau régénérée

Et

Cuir artificiel

".

 


Le cuir est une peau brute pelée sur le boeuf, le mouton, le porc, le cheval, le cerf ou tout autre animal.

Parmi eux, la peau de boeuf, la peau de mouton et la peau de porc sont les trois principales espèces de cuir utilisées dans la fabrication du cuir.

La peau est divisée en deux catégories: la peau de la tête et la peau de la deuxième couche.

 


1) la peau de la tête est une peau de boeuf, de mouton, de porc, etc., avec des surfaces particulaires, des cicatrices naturelles et des marques d 'armature sanguine, ainsi que, de temps à autre, des plaies de couteau pendant le traitement et des parties du ventre où l' utilisation des brioches est très faible, et la peau de la tête importée est marquée par le numéro d 'identification du boeuf.

On peut distinguer le cuir d 'un animal d' une porosité et d 'une densité poreuses.

Le cuir de plusieurs types, tels que le cuir, le cuir de lait de viande de cuir, cuir, le cuir, le cuir de taureaux, Bull de taureaux et de castration de peau non castrés.

Dans mon pays il y a jaune cuir, peau de bison, du cuir et cuir, etc. les yacks.

, dans laquelle les pores de la peau plus épaisse et Buffalo faiblement; cuir jaune est plus d'eau de la peau les pores fins et épais.

De la peau est plus fine des pores plus dense et un peu de pente, principalement de la peau et de la montagne de moutons en deux grandes catégories.

La peau de porc en raison de longs de règles est de 3 à 5 de la racine d'une poignée de distribution, il est très facile de distinguer et, plus généralement, de porc d'élevage, il y a un sanglier sauvage de la peau, célèbre en Amérique du Sud de sanglier, ce sanglier cuir évident de porc et des caractéristiques de la surface des pores des particules, en raison de leurs organisations de fibres de collagène de la structure, et peut être pformé en le vêtement est très souple de cuir ou de gants de cuir, de très grande valeur.

En outre, une autruche, peau de crocodile crocodile, petit nez, la peau de lézard, peau de serpent, crapaud, de l'eau de mer de la peau (avec la peau de requin, cabillaud de la peau, de la peau, le premier de l'anguille, perle de la peau, etc.), les poissons d'eau douce (tels que la carpe carpe herbivore, des écailles de poisson) et avec les poils de la fourrure de renard (renard argenté Blue Fox, etc.), une peau de loup, de cuir, peau de lapin et facilement identifiable, et ne peut pas être fabriqués à partir de la deuxième couche de peau.

 


La première couche de peau est composé de traitement de peaux brutes directement toutes sortes d'animaux, de bovins et porcins, ou la plus épaisse de la peau d'animaux tels que des chevaux dans le cortex, après épilation pversale en une couche supérieure et une couche inférieure, la partie supérieure de la fibre de l'Organisation sont traitées dans La première couche de peau de toutes sortes.


La première couche de cuir de grain du cuir, cuir, cuir gaufré, effets spéciaux en cuir, en cuir gaufré.

La deuxième couche de peau et de la seconde couche de croûte de cuir de porc et ainsi de suite.


A la propriété de grain du cuir:


Dans de nombreuses variétés de cuir, plein de grain du cuir en haut de la liste, car c'est par le handicap moins de classe de matières premières de la peau et de traitement, sur la surface du cuir est parfaitement naturel, et un revêtement mince, capable de montrer la beauté de la peau d'animaux naturellement.

Non seulement il résistant à l'usure, et présente une bonne perméabilité à l'air.

La série de cuir est l'utilisation de telles matières premières pour la fabrication de produits en cuir, en cuir de qualité.


B cuir caractéristiques:


Est la surface de finition à l'aide de lumière après la machine de polissage, et constituée d'un motif correspondant de recompression.

En fait, c'est un handicap ou rugueuse la surface du cuir naturel de "Lifting".

Ce cuir presque perdu de l'état de surface d'origine,


C la propriété de grain du cuir:


Divisé en cuir souple, les rides de cuir, en cuir et ainsi de suite.

Les caractéristiques de surface des pores à grain complet, clair et fine, dense, irrégulière, riche en surface et méticuleux, élastique et une bonne perméabilité à l'air et une haute qualité du cuir.

Le cuir de produits en cuir, le confort d'utilisation de durabilité et de bel aspect.


D - grain du cuir caractéristiques:


Dans le processus de fabrication par l'intermédiaire d'un dispositif de traitement, à meuler seulement la moitié de la face de grain, de sorte que la moitié de grain du cuir.

Maintient la partie de style de cuir naturel, les pores plate de forme ovale, sont disposées de façon irrégulière, sensation générale de sélection de matériau dur, la peau de la classe inférieure.

Alors genre moyenne du cuir.

En raison de la particularité de leur procédé de pas de cicatrices sur la surface et des taux d'utilisation, les produits finis pas de déformation, de manière générale, servant de zone de produits comme une malle.


E te raser le cuir de caractéristiques:


également connu sous le nom de "lisse, la surface du cuir" brouillard, également connu sous le nom de brillant de surface de cuir.

La caractéristique de surface lisse plane sans les pores et vergetures, la surface de la face de grain dans la surface de meulage légèrement modifié, sur du cuir au - dessus de pulvériser une couche de résine colorée, de couvrir la surface du cuir des lignes, puis à pulvériser de l'eau de la résine perméable à la lumière, C'est une sorte de haute qualité du cuir.

En particulier, la lumière du cuir, son style de luminosité et d'excellence, c'est la mode en cuir, en cuir.


F effet spécial cuir caractéristiques:


Le procédé de fabrication pour lance de finition du cuir, juste à l'intérieur des billes de résine colorée avec de l'aluminium métallique ou de métal, de pulvérisation de cuivre non intégré sur du cuir, et d'une couche pparente à la lumière de l'eau de la résine, le produit présentant diverses brillant, brillant Cun Mesh, élégant, populaire de cuir, cuir genre de milieu de gamme.

Le cuir de caractéristiques utilisant une plaque avec un motif de gaufrage: Fleur (aluminium, cuivre) sur la surface du cuir par chauffage de supprimer divers motifs, de cuir dans un style.

À l 'heure actuelle, la popularité du marché est "Lai Chi rayé de peau de boeuf", c' est - à - dire à l 'aide d' une plaque de fleurs avec un motif litchi, également connu sous le nom de "Lai Chi rayé de peau de boeuf".


2) la peau de deuxième couche est une partie bicouche plus poreuse du tissu fibreux, obtenue par pulvérisation ou revêtement chimique d 'un film PVC ou pu.

Par conséquent, un procédé efficace de séparation de la peau de la première couche et de la peau de la seconde couche consiste à observer la densité de fibres de la surface longitudinale de la peau.

La peau de tête est constituée d 'une couche de fibres dense et mince et d' une couche d 'excès légèrement détachée qui lui est étroitement associée, et présente de bonnes propriétés de résistance, d' élasticité et de plasticité de processus.

La deuxième couche de peau n 'est utilisée dans la fabrication d' articles en cuir qu 'à partir d' une couche tissulaire fibreuse évacuée, qui ne peut être utilisée qu 'après pulvérisation ou polissage de matières premières chimiques et qui conserve certaines caractéristiques d' élasticité naturelle et de plasticité de processus, mais qui est moins résistante et dont l 'épaisseur est exigée de la même manière que la peau de tête.

 


Il existe également une variété de cuirs à la mode, le traitement de la peau est quelque peu différent, mais la même méthode de différenciation.

 


On trouvera ci - après une description détaillée des différents types de cuir pformé en cuir:


Teinture par l 'eau: on entend par teinture par l' eau toutes les couleurs de la peau des têtes de boeuf, de mouton, de porc, de cheval, de cerf, et d 'autres, le tambour et le tambour, et le traitement par la lumière d' une variété de doux.

 


2. Peaux perles ouvertes: également appelées peaux de revêtement, les peaux de boeuf qui sont jetées en deux parties le long de la colonne vertébrale et réparées avec des brioches de ventre et des Parties tétraplégiques de la tête ou de la couche ouverte de la peau de boeuf, ou de la deuxième couche de peau de boeuf, sont faites à partir de films PVC purs, métalliques, brillants, bichromatiques ou multicolores.

 


Cuir: cuir obtenu par pulvérisation de produits chimiques de diverses couleurs à l 'aide d' une ébauche en deux couches.

 


4, la finition de la peau: C 'est une ébauche de peau inférieure, la surface est polie, Abrasive les cicatrices et les marques de sang sur la surface, pulvérisée à l' aide d 'une variété de pâtes colorées populaires, comprimée en surface granulaire ou en peau à effet de surface.

 


5, peau d 'estampage: généralement, on choisit la pâte de finition ou la perle ouverte pour écraser une variété de motifs ou de motifs.

Par exemple, imitation crocodile, motif lézard, autruches vergetures, peau de serpent de lignes, les lignes et lignes de l'écorce, litchi belle, cerf imitation de lignes, il y a toutes sortes de bande, un motif tridimensionnel de création de motif, ou de refléter diverses de l'image de marque, et ainsi de suite.

 


6, d'impression ou de gaufrage de peau de pyrogravure: la sélection de matériaux avec la peau, comme un traitement différent, est imprimé ou de cautérisation de repasser en tête de couche ou de la deuxième couche de peau présentant divers motifs ou à motifs.

 


7, matte de peau: surface de cuir pour traitement de polissage, ou surface de grain abrasif et la cicatrice de fibres grossières, à exposer l'Organisation de fibres de cuir, en ont après les POP en couleurs de la première couche ou


8, cuir suédé, également appelé 猄 de la peau, la surface de la peau de l'ébauche est polie en forme de cachemire, plus de teinture de couleur de la première couche de peau des POP.

 


Laser Skin: also called laser skins, citation Laser Technology on the Surface of Leather gravure of the latest Leather Varieties.

 


Deuxièmement, la régénération de la peau: après le broyage de tous les animaux de la fièvre et de l 'hypoderme, la préparation de matières premières chimiques.

Son procédé de traitement de surface, à l 'instar de la pâte de finition de cuir et de la peau d' estampage, se caractérise par une plus grande rigidité, une utilisation élevée et un bon rapport coût - efficacité des marges de cuir.

 


Trois, cuir artificiel, également connu sous le nom de cuir ou de la colle, est le nom générique de PVC et d'autres matériaux synthétiques de polyuréthane.

C'est sur la base de tissu ou de tissu non tissé à base de textile, par toutes sortes de différentes formulations de polyuréthane moussant ou de PVC et de stratification produite, peut varier en fonction de l'intensité de la résistance à l'abrasion, de résistance au froid, et la couleur, tels que le brillant et le motif de la demande de traitement présentant une grande variété de couleurs, de résistance à l'eau et l'air propre, le taux élevé des prix relativement bon marché et dermique de caractéristiques, mais la plupart de cuir artificiel, son toucher et ne peut pas atteindre l'effet élastique du derme; la section longitudinale de son trou, peut être vu des micro - bulles de gaz, de fibres synthétiques ou artificielles de films minces à base de tissu ou de la surface sèche et baba.

Il est tôt jusqu'à présent sont une classe de matériaux très populaire, est généralement utilisé pour la fabrication de divers produits en cuir, en cuir ou d'une partie de matériau.

Le procédé de fabrication de plus en plus avancé, est le traitement de la deuxième couche de peau de fabrication largement utilisé.

Aujourd'hui, comme du cuir artificiel pour la production de caractéristiques de surface disponible, son processus de tissu à base de fibres de matière extrêmement, atteint presque l'effet dermique, le prix et les prix intérieurs de la première couche de peau est mort.

 


 

  • Related reading

Pourquoi L 'Industrie Du Cuir Est - Elle Diabolisée?

Connaissances générales en cuir
|
2011/7/20 15:17:00
47

SUV Voitures Endothelial Protection

Connaissances générales en cuir
|
2011/7/20 15:09:00
64

La Maintenance De Meubles De Cuir Avec Des Défauts Naturels

Connaissances générales en cuir
|
2011/7/20 15:07:00
43

Acheter Un Détergent Pour Cuir

Connaissances générales en cuir
|
2011/7/20 15:01:00
51

Classification De Fourrure

Connaissances générales en cuir
|
2011/7/20 14:57:00
54
Read the next article

Jimmy Choo Léopard Des Chaussures Plates