Home >

Shuanghui Développement Ci - Dessous En Option De Prix & Nbsp; La Marge De Profit Des Millions

2011/5/5 8:50:00 39

Shuanghui En Option Une Marge De Prix

Depuis la reprise du 19 avril,

Shuanghui

Le développement (56.22, - 1,75 - 3,02%) (000895, le prix de clôture 56.22 Yuan) a été le foyer.


Parce que selon l'Accord de restructuration de développement Shuanghui,

Actionnaire

Sur 56 yuan / share en option des prix comme la "Protection", seulement l'expérience de deux Shuanghui sans limite a commencé à se stabiliser.

Mais en face le marché toujours vulnérables ne change pas, Shuanghui plus difficile.


Hier (4 mai), devient profondément plongé 353, Shuanghui après une fois au - dessous de 56 yuan.

Bien que plus tard, a augmenté, mais il est toujours à la 3,02% fermé, et le prix de clôture de distance 56 $n'est qu'une étape.


  

Financement

Continu de l'ouverture par le sang


Hier au prix de clôture, ou Shuanghui après reprise de a jusqu'à 27.87%.

Il est intéressant de noter que la marge standard 90 uniquement l'un des stocks après reprise, dans plus de 10 jours de négociation, de financement et de prêts de titres Shuanghui divergé notamment, et les résultats sont évidents: le financement en plus ou moins acheter est profond, de prêts de titres, qui est de faire de l'argent, profiter de court de bonheur.


Affichage de données statistiques de l'information avant de reprendre la négociation de vent, le 19 avril, le solde de financement Shuanghui seulement 1264 millions.

Et le 19 avril, le même jour, de nombreuses institutions légitimes d'énormes quantités de vendre sur la limite journalière de file d'attente de vendre, de financement existantes sont provisoirement acheter Shuanghui, le même jour, le montant de financement d'achat 10.52 millions.

Lors de la deuxième chute, le 20 avril, les bailleurs de fonds ont continué à acheter 113 700 dollars.

Le 21 avril, lorsque les deux monnaies se sont effondrées, les bailleurs de fonds ont de nouveau emprunté près de 10 millions de dollars auprès des obligataires.


Les sept jours suivants, à l 'exception du 22 avril, date à laquelle les bailleurs de fonds en double devise n' étaient pas en mesure de s' en procurer, les acquisitions effectuées quotidiennement dans ces deux monnaies se situaient entre 2 760 000 et 7 540 000 dollars.

À l 'exception d' hier (4 mai), les remboursements quotidiens effectués par les deux banques sont sensiblement inférieurs à ceux des acquisitions.

Toutefois, en raison de la chute du prix d 'option de 56 yuan / actions dans l' assiette d 'hier, 3 420 000 yuan ont été remboursés au titre du double change, ce qui signifie que les investisseurs ont commencé à couper la viande.


"3 - 15" a gagné plus d 'un million de dollars.


Les pièces de monnaie a deux faces, sur le marché de la marge, à court et long peut faire de l'argent.

Dans le même temps invité de défaut de financement Shuanghui, Court, ferme les sa marge lucrative.


A éclaté le 15 mars "maigre" événement le même jour, il y avait des investisseurs de l'odorat très sensible de l'utilisation de la marge de retard de réponse du succès de vente Shuanghui 5,3 millions d'actions, avant la suspension de la capitalisation boursière d'environ 413 millions.


Après la double carte, ces financiers continuent de faire preuve d 'une ferme conviction.

Selon les statistiques de Wind, le 21 avril, les banquiers ont vendu 1 000 actions de double pfert et acheté des bons de retour aux courtiers le 26 avril.

Le 27 avril, il y a eu une nouvelle vente de 1 000 titres sur deux devises.

À la clôture des comptes d 'hier, le solde des placements en devises est resté inchangé de 54 000 actions.


Selon un privatisateur, étant donné qu 'il n' y avait que très peu de boursiers sur le marché (9,40, - 0,34, - 3,49%) qui avaient fait de la double monnaie un objet d 'émission, tout le monde voulait vider la carte, mais ne pouvait la vendre qu' après avoir ouvert la plaque d 'attente, les bénéfices seraient très limités si les négociants du 21 avril étaient de nouvelles forces vides.

Le plus grand gagnant de cette opération double est toujours celui des bons du 15 mars, avec un bénéfice de 1 150 000 dollars sur les 53 000 actions qu 'il a vendues hier.

Il suffit maintenant que les détenteurs de titres prennent en compte la date à laquelle l 'excédent s' arrête.

Selon les mêmes sources privées, « la double filière n 'est pas toujours disponible, tout comme la mélamine, qui est tombée à 1664 points dans l' industrie laitière.

Les opportunités s' ouvrent peu à peu et seuls ceux qui ont une vision précise de l 'investissement et qui sont constamment attentifs à l' évolution des marchés de capitaux peuvent en tirer de l 'argent. »


Directeur de la Fondation


"La bourse continuera de chuter, elle ne tiendra pas."

Après la clôture d 'hier, le Directeur d' un fonds de Shenzhen a déclaré au journaliste de Daily Economic News.

Le Directeur de la Caisse s' émerveille devant l 'évolution des cours des actions sur l' écran, et il est tout à fait correct de choisir de faire des bénéfices en un trimestre.


Il a eu de la chance de ne pas avoir piétiné la mine par rapport à d 'autres fonds importants et a déclaré à la presse: « le développement de la société à deux vitesses au cours du premier trimestre de cette année a été fondé sur une étude minutieuse de la société, de ses caractéristiques fondamentales à des niveaux plus profonds, tels que le profil des actionnaires ».


Au moment de la remise de la carte double pour le développement, le Fonds piétiné sur les mines a déclaré à ses détenteurs qu 'il n' était pas « prêt à mourir ».

Quelqu'un proche de fonds a déclaré que, dans la communication initiale de sociétés cotées, conformément à la proposition initiale de la volonté de favoriser la restructuration de très forte, l'engagement de la société cotée à "la mise en œuvre de la performance de l'engagement ne peut pas donner d'actions de compensation" de rassurer les investisseurs institutionnels.


Mais les gestionnaires de ces fonds estime que, pour que les sociétés cotées de compensation est difficile à atteindre.


Il a dit: "quand le positionnement acheter Shuanghui, c'est à la partie prime résultant de ses actifs, sur des recettes de doublement out, mais des fonds à la fin de l'année dernière encore acheter, de tels risques maintenant seulement eux - mêmes, à l'exception de planté n'a pas d'autre moyen, et La possibilité de sociétés cotées peut parler des conditions de formation de très petites".


 

  • Related reading

On Dit Que C 'Est Le Coton De Phase Ice: Transversal & Nbsp; Est - Ce Qu' Il A Été Construit Avec Succès?

Questions financières
|
2011/5/4 16:45:00
33

Ministère Du Commerce: Le Commerce Extérieur De La Chine Pourrait Maintenir Un Excédent Commercial Cette Année

Questions financières
|
2011/5/4 10:35:00
37

Fonds De Logement De Sécurité Face À Des Défis & Nbsp; SASAC INVITE EGALEMENT DPC

Questions financières
|
2011/5/4 10:25:00
29

Enterprise Board Corporation Share Incitation Industry Price Collective Inversion

Questions financières
|
2011/5/4 10:05:00
42

Norme De Bâle III En Chine

Questions financières
|
2011/5/4 9:58:00
23
Read the next article

Les Entreprises De Commerce Extérieur Réagissent À L 'Accélération Des Taux De Change

D 'après les informations fournies par la 109e foire du commerce extérieur, les entreprises sont généralement d' avis que les fluctuations du taux de change du renminbi entrent dans une « période de fluctuations fréquentes » dans le cadre d 'un grand Cycle d' appréciation, que la capacité de faire face aux fluctuations du taux de change du Renminbi est devenue une « ligne de pression » pour mettre à l 'épreuve la survie de l' entreprise et que de nombreuses entreprises s&