Home >

Les Petites Et Moyennes Entreprises De Commerce Extérieur Sont Sur Le Point De Mourir.

2011/4/28 19:19:00 101

Save The Paille

"Maintenant, la hausse des prix des matières premières très puissant, le coût de la pression accrue.

Parfois avec des clients de commander une de trois mois, mais en raison des coûts a augmenté, si la hausse nos prix, il est facile de perdre un seul ".

Le 26 avril, la Présidente responsable des ventes de Textile Co., Ltd, Suzhou City, dre le roi dit le journaliste Daily News ".


Selon une étude récente, des dizaines de milliers de petites et moyennes entreprises sont confrontés à de graves défis.

C'est de Guangdong, Zhejiang, Jiangsu, Liaoning, Sichuan, selon l'étude de six à l'exportation du commerce extérieur de la province du Hubei, environ la moitié de ces régions la baisse des bénéfices de l'entreprise, une partie des pertes d'augmenter même fermé.


Commerce de gros de ces six dans la province de la recherche a également recommandé que des pays désireux de maintenir

Exportations

La stabilité politique de remboursement.

Les industriels ont fait observer que, dans le contexte actuel, il n 'était pas souhaitable d' abaisser de façon excessive les taux de remboursement des produits d 'exportation et de les limiter de 1 à 2 points de pourcentage par an afin de maintenir un environnement commercial relativement stable pour les exportations.


Les bénéfices d 'exportation des entreprises sont tombés à 1,44%.


Sous l 'effet conjugué de la hausse des prix des produits de base, des matières premières et de l' appréciation du renminbi

Commerce extérieur

"La vie et la mort a été proche de passerelle".


Le 26 avril, le Directeur de la Division des finances, de 袁晓明, le Ministère du commerce a en 2010, la marge bénéficiaire moyenne des exportations chinoises de 1,47%, inférieure à la marge moyenne de l'industrie au niveau de l'entreprise, janvier - février 2011, la rentabilité des entreprises d'exportation en baisse à 1,44%.


Sous l'effet de plusieurs facteurs, les entreprises commerciales en particulier la traditionnelle de l'entreprise d'exportation laborieuses, la capacité de résister à des petites et moyennes entreprises d'exportation limitée.

Lors de cette session de la foire, Foshan quelque Electric Marketing disent que yuan chaque appréciation de 1%, les entreprises seront confrontés à des pertes de change de 1,6 million de dollars, c'est - à - dire plus de 10 millions de yuan, les bénéfices des entreprises sera réduit de 5% environ.


Plusieurs chefs de sociétés de commerce extérieur ont indiqué aux journalistes du Daily Economic News que la marge de tarification actuelle des entreprises n 'était que d' environ 5% et ne dépassait pas 10%, faute de quoi les commandes seraient perdues, notamment en Asie du Sud - Est, et que cette marge de tarification ne compenserait pas Les pertes dues à la hausse des coûts.


Le 22 avril, le Ministère du commerce a publié la revue Chine extérieure

Situation commerciale

Le rapport (printemps) ".

Le rapport a souligné que le développement du commerce extérieur des entreprises face à de nombreux problèmes et difficultés, principalement des éléments de coût dans la période d'augmentation de la concentration, continue à augmenter la pression de fonctionnement de l'entreprise.


Le rapport mentionné est de la hausse des prix des matières premières.

Prix international des produits de base continue entraînée, un quart de la production de matériaux de la poursuite de la hausse des prix intérieurs.

La circulation des données de production annuelle de la hausse des prix de l'huile raffinée de 11,2%, dont la hausse de 17,8%, la hausse la hausse de 10,3% 17,6% de l'acier, métaux non ferreux, augmenté de 8,8% de produits chimiques.


En outre, le renminbi depuis juin dernier de redémarrage de la réforme de la santé, le rythme d'appréciation accélérée, la pression sur les entreprises de commerce extérieur formé est également évidente.

Vice - Gouverneur de la province de Guangdong, Zhao Yu Fang représente, selon les estimations, le taux de change à la fin de l'année dernière de redémarrage, le yuan chaque appréciation de 1 point de pourcentage, l'exportation des entreprises de Guangdong augmenter le coût d'environ 80 milliards de dollars.


Appelé "les restitutions à l'exportation de protection"


Selon le Rapporteur, depuis le mois d'avril, sur le message de la restitution à l'exportation de certains secteurs, une fois de plus, le réglage sur le marché fou.

Messages non confirmées, les taux de restitution à l'exportation ont diminué de 5% maximum de l'amplitude.

La restitution de réglage comprend, zinc, plomb, de textiles et de vêtements et de métaux non ferreux, d'aluminium et de consommation d'énergie élevée, le chaos fragmentée de l'industrie des produits.


Selon le Ministère du commerce des sources, actuellement les ministères pour les différences d'impôt sur le revenu de différentes et, par conséquent, le moyen de réglage spécifique est toujours en discussion.

L 'accent a été mis sur les secteurs à faible valeur ajoutée et à forte intensité de pollution (haute consommation d' énergie, ressources).


Un expert de l 'industrie a déclaré à la presse que « la plupart des entreprises de commerce extérieur vivent grâce à des remboursements d' impôts, dont les comptes sont déficitaires et qui sont vendus à des produits étrangers à des prix déficitaires et dont les bénéfices représentent 15% des remboursements d 'impôts ».

Il a fait observer que la plupart du temps, ces opérations à faible coût avaient pour but de maintenir la taille du marché, de ne pas générer d 'argent ni de se développer, mais de survivre.


Les journalistes savent que la plupart des entreprises exportatrices ont entendu parler d 'une éventuelle réduction des remboursements de droits à l' exportation.

"Si l 'État veut réduire le taux de remboursement des exportations, notre entreprise doit augmenter les prix".

{page} u break}


Selon lui, les entreprises ne réalisent actuellement que 3 à 5% de leurs bénéfices, et si les taux d 'imposition sont réduits de cinq points, nous avons dû augmenter les prix des produits intérieurs et choisir de ne pas répondre aux commandes de commerce extérieur.


Expert: le retour à la neutralité est difficile


Un proche du Ministère du commerce a déclaré au journaliste de Daily Economic News qu 'il n' avait pas encore été entendu que les remboursements à l 'exportation seraient restructurés et qu' en tant que taxe importante, je ne préconiserais pas personnellement des ajustements fréquents à long terme.


En tant qu 'autorité compétente en matière de commerce extérieur, le Ministère du commerce espérait que la politique de remboursement des droits à l' exportation serait redevenue neutre.

ZHANG Peng, chercheur à l 'Institut des sciences financières du Ministère des finances, a indiqué que le taux moyen actuel de remboursement des droits d' exportation était d 'environ 12% et que la neutralité de la politique de remboursement des taxes à l' exportation n 'avait été rétablie que lorsque le taux moyen de remboursement avait été porté à environ 15%.


Toutefois, en ce qui concerne la possibilité d 'une augmentation des taux de remboursement des taxes à l' exportation, le Ministère du commerce a indiqué que « cette possibilité est peu probable, principalement parce que nos exportations continuent de connaître une croissance relativement élevée et qu 'il n' y a aucune raison d 'augmenter les taux de remboursement des taxes à l' exportation ».

  • Related reading

International Petroleum Price Showshaw Market

Thème du marché
|
2011/4/27 9:35:00
232

China Baby Child Market

Thème du marché
|
2011/4/19 17:01:00
135

L'Industrie De L'Habillement De Catastrophes Naturelles Près De & Nbsp; Le Contrôle Des Prix De Frénésie

Thème du marché
|
2011/4/13 13:11:00
111

China Clothing Market Performance And Development Trend Scanning

Thème du marché
|
2011/4/13 10:11:00
90

Textile Domestique: Analyse En Profondeur De La "Source Des Pertes"

Thème du marché
|
2011/4/11 18:03:00
71
Read the next article

Flamber Un Avantage Concurrentiel, Hommes D'Affaires

Aspects spécifiques, la demande extérieure, selon les statistiques, en 2011, de 1 à 3 mois de mon pays, les exportations de textiles et de vêtements cumulée atteint 486 millions de dollars, une augmentation de 24% par rapport à la même période, le taux de croissance de plus de 1 à 2 mois de 13,6% augmentation significative de près de 10 points de pourcentage.