Home >

Wuhan Anormal Weather Break The Costume Marketing Regularity

2014/10/15 16:57:00 55

WuhanVentePleine Saison

Maintenant, Jiangcheng froid, de sorte que l'automne a accueilli la saison de vente, mais aussi de laisser de vêtements entreprises un peu soulagé.

Cette année, le temps d'ouverture de Wuhan souvent le mode aléatoire, la Providence trop têtue, de façon répétée de briser la loi de vente de vêtements de saison: printemps l'été précédent paragraphe premier énumérés, en été mais parce que c'est cool mais négligé, populaire, au printemps et à l'automne de paragraphe mince si diverses, de sorte que beaucoup de vêtements en écrasante.

Il fait froid à l'automne dans le terminal

De l'air froid de la visite récemment Jiangcheng, automne dans le chien a déjà énumérés est enfin à la maison.

Les journalistes hier à Valley, rue de valeurs et constaté que de nombreux clients lors de l'achat de l'automne de robe, veste, mince, vêtements, etc. - pull jupe.

"L'automne

La saison

Reporté pendant près d'un mois, heureusement, ces derniers jours, il fait froid.

Les vêtements d 'automne dans le magasin Shao Rong, propriétaire d' un magasin de vêtements de commerce extérieur au rez - de - chaussée de la rue Guanggu, sont vendus depuis plus de deux mois, mais toujours à chaud.

Elle a dit à la presse qu 'à partir de septembre dernier, les costumes d' automne devraient être les principaux acteurs de la vente, et qu 'il n' y aura plus plus de onze heures de retard.

Mais il fait très chaud cette année, pendant 11 jours, quelqu 'un est venu acheter une jupe à manches courtes, ce qui la laisse souvent hésiter à entrer dans le nouveau produit.

Jiangcheng un citoyen ordinaire à étranglement avant d'acheter des vêtements de saison, obligeant les entreprises de pformation de la gestion de la stratégie.

Marché haut de gamme, les ventes de vêtements de marque, vend un style, pas affectée par le temps.

Et vite, marque de vêtements, de parité "ciel", cette année seulement un petit nombre de fois sur les marchandises, prendre Duan Pingkuai la vente, "des marques de lot peu à pas".

Il fait un temps anormal, les ventes sont irrégulières.

De l 'avis des marchands de vêtements, le temps de cette année n' est pas conforme à la logique, le rythme de la vente de vêtements est difficile à comprendre et le rythme de la marchandise a également été mis à l 'épreuve.

"C 'est l' été où les affaires sont les plus difficiles, et la vente n 'est pas la saison, mais la première partie de la saison, au cours de laquelle le rythme de la basse saison a été perturbé."

Han Zheng Street White Horse shopping shopping Shop Wong Shida, a déclaré que cette année, les commerçants rapides peuvent goûter le dessert, le temps est arrivé à la marchandise n 'est pas trop pressé, quand la marchandise a passé le ciel, il ne peut que payer une réduction, comment l' achat est très perturbé.

De nombreuses personnes de l 'industrie, en mars dernier, il fait un peu chaud, au cours de l' année passée, sont en vente de nouveaux vêtements de printemps ou de l 'ancien costume d' automne et d 'hiver, mais en premier lieu les vêtements d' été à la vente accidentelle de petits sommets.

Après la mise en vente de tous les vêtements d 'été, il y a un peu de températures, il y a toujours des pluies d' été qui ne viennent pas.

Ventes

Le point d'éclair d'affaires a été tiède, les entreprises ne peut que dans trois jours sur l'avant l'automne.

Attendre jusqu'en septembre l'automne sont énumérées de manière exhaustive, la météo de Wuhan a commencé à chaud, de nombreuses marques conformément à la pratique établie à 11 avant tout de l'automne, mais bien de vente est incroyablement léger de vêtements, de compensation de remise de permettre aux citoyens d'acheter beaucoup de plaisir.

Dans le réseau d'accueillir de nouvelles opportunités commerciales

Un temps aléatoire et variable a brisé le coeur des marchands de vêtements, certains patrons se sont tournés vers Taobao pour ouvrir de nouvelles perspectives commerciales et éviter les effets néfastes du temps.

"Cette année, les affaires de Taobao et de la boutique de micro - lettres ont connu une croissance rapide, et les commerces de l 'entité sont plus ordinaires."

Les petites patronnes et cousines de Wu Jane, qui vendent des vêtements de luxe dans les rues, ont commencé à faire des affaires dans les magasins de micro - lettres et de Taobao l 'année dernière.

La presse a interviewé plusieurs femmes chefs de magasin.

Wuhan

Le commerce de vêtements est trop influencé par le temps, il est difficile pour les nouvelles marques de contrôler avec précision le point de chargement, et le siège des modèles souvent à cause du mauvais temps, il n 'y a pas de marchandise à vendre, il ne reste qu' une option de réduction.

Les recommandations sur les vêtements de la Chambre de commerce de Wuhan, le commerçant peut utiliser la micro - lettre, micro - blog de plate - forme, lancé divers services correspondent, le guidage de la consommation.

Ventes et simple avec le temps, il apparaît très passive.


  • Related reading

Sept Entreprises De Vêtements Entreprises Privées Dans Le Camp Des Centaines De Wuhan

Wuhan
|
2014/10/15 14:14:00
42

Le Japon Tokyu Générales Dans Le Plan De Wuhan 2016 Officiellement Ouvert

Wuhan
|
2014/10/10 22:40:00
33

Le Japon Tokyu Générales Dans Le Plan De Wuhan 2016 Officiellement Ouvert

Wuhan
|
2014/10/9 21:12:00
30

Wuhan Taobao Business School Traditional Enterprise Transition Electronics Summit Meeting

Wuhan
|
2014/10/5 21:32:00
390

Bureau De Wuhan Publié Semir, En Raison De La Liste Noire, Sur La Question De La Qualité De Sanford

Wuhan
|
2014/10/5 21:28:00
143
Read the next article

Cool Les Chaussures Pour Enfants Qui Peut Être À La Mode De Couleurs Wo

La saison d'automne, la récolte de la saison, en cette saison de feuille d'érable rouge, dans les champs de maïs ont également présenté une blonde."Cool wo" saison de chaussures pour enfants dans la récolte pour les enfants a apporté de la couleur.